Notre association

L’association « Marche Avec ELLE » a été créée suite au verdict, plus ou moins attendu, des médecins et à la découverte de soins pratiqués à l’étranger et non pris en charge.

Son but est de financer ces différentes thérapies qui permettront à Maëlle d’acquérir un maximum d’autonomie et de lui apporter un meilleur confort qu’il soit matériel ou moral.

Les lésions du cerveau sont irréversibles mais il existe des pratiques pouvant considérablement améliorer le quotidien et l’avenir de Maelle.

En effet, cet avenir nous semblant fortement compromis dans notre pays, nous avons décidé de nous tourner vers l’étranger, où les enfants handicapés peuvent bénéficier de thérapies efficaces et ayant fait leurs preuves.

Ensuite il sera possible de pratiquer une session de biofeedback à MIAMI (réeducation de parties inutilisées du cerveau afin qu’il puisse commander correctement les muscles touchés) ou bien la méthode ESSENTIS à BARCELONNE (session pluridisciplinaire de kiné, osthéo, appareillage, etc….)

De simples euros pour vous, un quotidien considérablement amélioré et un avenir inespéré pour Maëlle

Notre association a été déclarée à la Préfecture de la gironde le 11 JUIN 2014 :
- Numéro d’enregistrement : W332017115

moi069

2 commentaires à propos de “L’association

1. Bonjour
    J’ai eu par Tom Frager le mot comme quoi vous recherchez des artistes pour le samedi 26 septembre.
    Je suis chanteuse folk (voir Laetitia A’Zou sur deezer, spotify,Itunes…) et je suis très investie dans les oeuvres caritatives (je participe tous les ans à des concerts pour AIDS.
    Je siuhaiterai de tout coeur venir jouer en septembre. Qui puis-je contacter?
    Laetitia A’Zou

Add Comment Register